Testimonies

« At first, what surprised me the most about Orisha, it’s its simplicity. I only have to program my temperature targets and the systems which decisions to take to maintain the targets as efficiently as possible. I was able to go on a vacation with peace of mind, knowing Orisha takes care of everything, and if I need to, I have easy access to my greenhouses with my phone and get alerts if anything comes up. »

- Julia Janson, La ferme des Quatre-Temps (Hemmingford)​​

« The Orisha climate control system has given me the extra help I needed during my season. Easy to install and start-up, the day-to-day use is user-friendly and the after-sales service is LOCAL! Never without my Orisha. »

- Karine Vachon, Les jardins du Bois de l’Ail (Saint-Flavien, Lotbinière)​

« We have 3 greenhouses and the Orisha climate control system allows us to save time and brings us some peace of mind. We are very satisfied with the product and the customer service. 10/10! »

-Gert Janssens, Ferme d'ORée - Ferme Côté Jardin (Cookshire-Eaton, Estrie)

« Thanks to climate control, I noticed a decrease in the number of diseases. Irrigation with tensiometers helped to grow better quality crops. Automating my side openings saved me a lot of time (managing those manually is quite a pain). It gives me a lot more control over the climate, especially during spring and fall. Even better with the wind module! The Orisha team also has great customer service! I always get a fast and thorough answer, and they solve my problems immediately. It’s an amazing investment. I wouldn’t go back. »

- Jean-Michel, La Gauloise Ferme Maraîchère (Sainte-Monique, Centre-du-Québec)

Témoignages

« Au départ, ce qui m’a le plus surprise avec Orisha, c’est sa simplicité. Je n’ai qu’à programmer mes cibles de températures, et le système sait quelles décisions prendre afin de maintenir les cibles de la manière la plus efficace possible. J’ai pu partir en vacances l’esprit tranquille, en sachant qu’Orisha se charge de tout, et qu’au besoin, je peux accéder à mes serres avec mon téléphone et recevoir des alertes s’il y a quoi que ce soit. »

- Julia Janson, La ferme des Quatre-Temps (Hemmingford)​​

4temps.png
bois de lail rond.png

« Le système de gestion climatique Orisha m’a donné la tête de plus dont j’ai besoin pendant ma saison. Simple à installer et à mettre en marche, l’utilisation au jour le jour est conviviale avec en plus un service après-vente LOCAL! Jamais sans mon Orisha. »

- Karine Vachon, Les jardins du Bois de l’Ail (Saint-Flavien, Lotbinière)​​

« Nous avons 3 serres et le système de gestion climatique Orisha nous permet de gagner du temps et d’avoir l’esprit tranquille. Nous sommes très satisfaits du produit et du service à la clientèle. 10/10! »

-Gert Janssens, Ferme d'ORée - Ferme Côté Jardin (Cookshire-Eaton, Estrie)

tractor in snow 2.png
La gauloise 2.png

« Grâce au contrôle climatique, j’ai remarqué une diminution notable des maladies. L’irrigation à l’aide de tensiomètres a contribué à produire des fruits de meilleure qualité. L’automatisation des côtés ouvrants me procure une économie de temps énorme (gérer une serre manuelle, c’est pénible), et elle offre un contrôle tellement plus efficace du climat, surtout au printemps et à l’automne. Encore mieux avec le module de vent! En plus, l’équipe d’Orisha ont un top service à clientèle! J’ai toujours une réponse rapide et détaillée, et résolution immédiate de mes problèmes. C’est un investissement incontournable. On ne reviendrait pas en arrière.  »

- Jean-Michel, La Gauloise Ferme Maraîchère (Sainte-Monique, Centre-du-Québec)